Support d'abonnement

Nos webapplications sont faciles à utiliser, agissez exactement comme sur une application native téléchargée depuis l'un des stores. Les différences principales sont que nos webapplications sont basées sur un modèle à l'abonnement (plutôt que sur des frais de téléchargement) et que vous pouvez y accéder depuis votre mobile, PC ou tablette.

Entrez l'une des URLs suivantes dans le navigateur de votre mobile pour commencer à jouer, lire ou écouter de la musique.

Gamifive http://gamifive.mobivillage.fr
Blinko http://m.blinko.fr
Gameasy http://gameasy.fr
iMagazine http://imagazine.mobivillage.fr/
iGirls TV http://igirlstv.mobivillage.fr/
iFortune http://ifortune.mobivillage.fr/
KidzInMind http://kidzinmind.com/fr/gotostore
Bandaï Namco http://www.bandainamcoent.fun/fr
Lorsque vous vous êtes abonné, vous avez probablement utilisé votre connexion Mobile Data, donc, si vous utilisez maintenant le WIFI, éteignez-le et réessayez. Si vous préférez utiliser le WIFI (c'est plus rapide et gratuit), cliquez sur le lien "déjà inscrit" en bas de la page et demandez un PIN / Mot de passe. Entrez le avec votre numéro de mobile et profitez-en!

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre abonnement, contactez-nous!
Si cela arrive, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le télécharger de nouveau en allant dans la rubrique "Mon compte" sur n'importe quelle application ou webapplication
Il existe deux façons de rejoindre nos WebApps:

En cliquant sur une bannière publicitaire lors de la navigation sur votre Internet mobile et en suivant les instructions sur la page d'abonnement ou

En allant sur les URLs de nos webapplications sur votre mobile et en cliquant sur un contenu pour lire un article, jouer, écouter de la musique... une page vous proposant de vous abonner apparaitra !

Depuis n'importe quelle webapplication, cliquez sur "Se désabonner", lien que vous pourrez trouver dans le footer. Suivez ensuite les instructions